Comment être au courant des dates de concert ?

Plusieurs mois sont passés, vous avez eu vent de l’organisation future de plusieurs concerts. C’est le bon moment pour vous de rencontrer vos artistes préférés et passer des moments uniques et inoubliables. Mais généralement, entre l’annonce des concerts à venir, la levée de voile sur les dates et le prix des billets, s’écoulent de longs mois. S’informer des évènements devient donc important. Découvrez ici quelques astuces à ce sujet.

Abonnez-vous à vos artistes sur les réseaux

Les réseaux sociaux sont un puissant moyen de communication et d’informations. Par ce canal, vous pouvez donc vous abonner à la page de vos artistes préférés. Ainsi, vous ne manquerez aucune information sur leurs évènements.

Activez les notifications des sites d’annonces

Sur internet, plusieurs sites d’annonces d’évènementiels sont à votre service. Ceux-ci peuvent vous proposer un abonnement mensuel payant afin de bénéficier de leur service d’alerte. Restez branché grâce aux mails ou aux pop-ups qui s’afficheront sur votre smartphone ou sur votre navigateur si vous utilisez votre pc.

Rendez-vous dans les salles de concert

Vous ne disposez peut-être pas d’internet en permanence ou vous ne disposez pas de temps pour consulter votre smartphone, vous avez une dernière solution. Vous pouvez vous rendre dans les salles de concert, pour plus d’informations sur les concerts à venir.

Comment être au courant des dates de concert ?

Somme toute, vous disposez de plusieurs canaux d’informations fiables pour passer de bons moments de détente en famille ou entre amis aux concerts de vos artistes préférés.